Avis d’appel d’offres N°03/EGTC/2020

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCES DE CAPACITES MINIMALES N°03/EGTC/2020

L’EGT Centre lance un avis d’appel d’offres national avec Exigences de Capacités Minimales N°03/EGTC/2020 portant sur les « Travaux de Modernisation de l’Hôtel TAMGOUT/ YAKOUREN / EGTC ». Cet appel d’offre s’adresse aux entreprises ou groupement d’entreprises justifiant d’une qualification et classification de catégorie 7 (activité principale bâtiment). Les entreprises intéressées et spécialisées dans le domaine de travaux en tout corps d’état, doivent avoir desréférences dans la réalisation d’hôtels 3 étoiles et plus clé en main y compris le mobilier ou des projets similaires à l’objet de I ‘appel d’offres classés à la catégorie << c » au sens de l’arrêté interministériel du 15Mai 1988. Les références doivent être justifiées par des attestations de bonne exécution délivrées par les maitres d’ouvrages.

Dans le cas d’un groupement d’entreprises, ces critères concerneront le chef de file. Les autres membres du groupement devront présenter des justificatifs de leur qualification et de leur expérience professionnelle concernant les lots pour lesquels ils interviennent dans le groupement.

Ne sont pas autorisées à soumissionner, les entreprises ayant auparavant contracté des contrats avec I’EGT Centre et dont les contrats ont fait I ‘objet d’une résiliation.

Chaque soumissionnaire a le droit à une seule et unique soumission, soit à titre individuel, soit dans le cadre d’un groupement d’entreprises. Dans le cas de présence du même soumissionnaire dans plus d’une soumission, ces dernières seront toutes rejetées.

Les entreprises intéressées par l’appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges au niveau du bureau des marchés de la direction générale de l’EGTCentre, contre un paiement de Cinquante mille (50.000,00) Dinars Algérien, non remboursable

NB : pour les personnes mandatées, ces dernières doivent être munies d’une procuration.

E.G.T CENTRE – BUREAU DES MARCHÉS

170, Rue Hassiba Ben Bouali –Hamma – Alger

Les offres doivent comporter une (01) offre technique et une (01) offre financière. Chaque offre en trois (03) exemplaires, soit un (01) original et deux (02) copies, sont insérées dans des enveloppes séparées et cachetées indiquant la dénomination de l’entreprise ainsi que la mention « offre technique » et « offre financière ». La caution de soumission doit être insérée dans une enveloppe fermée portant la mention « caution de soumission », cette enveloppe doit être insérée à son tour dans celle portant l’offre technique.

La date de dépôt des offres est fixée au trentième (30 -ème) jour à 12H00, à compter de la première parution de   I ‘avis d’appel d’offres dans l’un des quotidiens nationaux.

L’enveloppe extérieure doit être anonyme et doit comporter uniquement la mention suivante :

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCES DE CAPACITES MINIMALES

N°03/EGTC/2020

– A NE PAS OUVRIR –

« Travaux de Modernisation de l’Hôtel TAMGOUT/ YAKOUREN / EGTC »

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de cent vingt (120) jours à compter de la date limite des dépôts des offres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *